Structures - CCTGH

Aller au contenu

Menu principal :

Structures

Les structures internes    

Le club est devenu une asbl depuis mai 2017 dirigée et gérée par un comité composé de 8 membres : le président, le trésorier, le secrétaire et les administrateurs.
   
Les membres du comité sont élus démocratiquement par l'assemblée générale des cyclos pour un mandat de trois ans qui est renouvelable.
   
Deux assemblées générales ont lieu chaque année (début et fin de saison).
   
Les réunions du comité se déroulent une fois par mois. Les membres qui le souhaitent peuvent y assister mais n'ont pas le droit de vote et doivent en faire la demande préalable pour des questions d'exiguïté du local de réunion gracieusement mis à notre disposition.
   
Le Comité gère les finances, prépare les organisations, choisit les randonnées dans le calendrier FFBC ainsi que dans celui de la FCWB. Le Comité prend en charge la gestion quotidienne du club.
 
  
Le club possède un véhicule Renault Mégane Break diesel qui suit les rouleurs et assure l'assistance pendant toutes les organisations programmées. Ce véhicule est en outre équipé d'un porte-bagages où trois vélos peuvent prendre place, ainsi que plusieurs roues de vélo de réserve. Un coffret à l'intérieur contient les principaux outils de dépannage ainsi qu'un minimum de matériel et bien entendu une trousse de secours. 








En premier lieu, à tout seigneur, tout honneur, Robert Ruymaekers, le président du CCT Grâce-Hollogne









Pascal Gerday, secrétaire









Luc Franck, trésorier








Albert Paggen, correspondant FFBC









Marc Collin, administrateur









Luc Vanderstukken, administrateur









Guy Pluimers, administrateur









Eric Guffens, administrateur
 
Retourner au contenu | Retourner au menu